freeze

Bug encounter? report here!

freeze

Postby babarzor » Mon Apr 03, 2017 9:35 am

quand je fini la premiere mission tuto l'écran de félicitation puis le jeu se bloque sur la map spatial, il faut killer l'appli. si je fais un continue le jeu retourne à la map et c'est blooqué à nouveau. on peut par contre lancer une nouvelle mission

il y des bug d'affichage dans les menus déroulant, les masques haut et bas sont tramés et laisse apparaitre les menus

quand on deplace un habitant sur un biome il arrive qu'il reste zoomé et on ne peut plus le déplacer tant qu'il est dans cet état
babarzor

Re: freeze

Postby Vincent » Mon Apr 03, 2017 1:07 pm

Je comprends pas cette histoire de freeze, mais beaucoup de choses changent dans le jeu là, notamment les séquences de fin pour éviter les prises de contrôle du jeu par dessus le joueur, qui sont très désagréables. Donc normalement ça devrait plus se passer comme ça et le pb aura aussi surement disparu.

Le pb des persos zoomé est résolu dans la version en dev.

Le bug des menus déroulants je vois pas désolé ^^' (si tu peux fais des screens et envoie les moi par mail)
Vincent
Site Admin

Postby babarzor » Mon Apr 03, 2017 5:46 pm

oki bon ben je verrai bien sur la prochaine mise à jour si j'ai toujours le freeze au pire la prochaine fois qu'on se voit je te ferai voir vu que quand je finis une parti ca redeviens ma sauvegarde par defaut quand je fais continuer. je te met un screenshot à tout hasard de la ou ca bloque..
je te met aussi un screenshot du glitch de menu (mais il est vraisemblable que ca vienne d'unity meme..) et c purement esthétique.. voilou.
en fait j'ai les images..il me manque juste de savoir comment les importer dans le forum :-p
babarzor

Postby Vincent » Tue Apr 04, 2017 7:54 am

sinon envoie les à mon adresse perso ou à l'adresse de tuesday quest
Vincent
Site Admin

Return to Bug reports